La photo

Ça fait plus d'un an que j'ai fait cette photo de Silvia.

Et depuis on s'envoie des messages pour dire "on se voit ce weekend ?" et généralement soit elle ne peut pas, soit c'est moi qui ne peux pas. Plus d'un an donc qu'on échange des messages et que je me demande quand je vais enfin pouvoir faire une photo décente de cette fille que j'ai croisé un soir près de la maison.

La semaine dernière elle répond "cette semaine je ne peux pas, mais dimanche prochain je te le réserve". On s'est donc vu dans le quartier très central de Malasaña pour une session qui n'a pas duré longtemps. J'avais eu un peu de temps pour penser à ce que je voudrai sortir de cette série. Pas mal de soucis de lumière, j'ai quelques problèmes avec mon 1.4 dernièrement mais, au milieu de tous les ajustements que je fais, cette photo que j'apprécie tout particulièrement.

Silvia

Je l'ai recadrée pour en faire un carré, parce que je trouve qu'elle est plus forte. Je pense que c'est une des photos que j'ai faite que j'aime le plus.

Merci Silvia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire