Le soleil

L'autre soir, je faisais des photos pour Des gens en photo et alors que je m'apprêtais à prendre le métro, j'ai croisé le soleil. Il était là, tranquille péperlito, alors que ça fait deux mois qu'il se planque comme un bon vieux trou de balle.

J'ai dû faire demi-tour pour aller me planter au coin de la rue, en attendant que quelqu'un d'intéressant passe. Habituellement je me planifie mes petites balades pour prendre des photos de Street Style, et on verra bien ce qu'il tombe. Mais là je me suis dit "attends un peu, peut être que quelqu'un se présentera, ce serait con de laisser passer cette aubaine".

Au final, personne de vraiment intéressant ne s'est présenté, mais un groupe de trois personnes s'est arrêté pour prendre un Instagram. Au début un peu énervé qu'ils me gâchent la lumière, j''étais pressé qu'ils s'en aillent. Puis j'ai vu cette fille de dos qui fait ce geste caractéristique. Le temps que j'arme l'appareil, j'ai juste eu le temps de régler l'exposition et *FEU* ; elle était partie. 

Golden

J'ai dû recadrer tout ça, comme ses amis faisait un Instagram, j'en ai fait un format carré et je l'aime d'amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire